Fusil semi-automatique A300 ULTIMA max-7


Calibre 12

SKUJ32TS18

Beretta Fusil semi-automatique A300 ULTIMA max-7

Calibre 12g

Beretta

1 525 $

CLASSIQUE. ROBUSTE. FIABLE. Le fusil A300 Ultima reprend les mécanismes classiques et éprouvés de la plateforme A300, avec de nouvelles commandes agrandies, un boîtier de culasse amélioré et le système de réduction de recul Beretta Kick-Off. Fabriqué aux États-Unis, l'A300 Ultima est conçu pour résister aux conditions difficiles à la chasse et pour être performant quand vous en avez le plus besoin.

Caractéristiques :

Kick-Off - Le système de réduction de recul Kick-Off de Beretta offre une stabilité, un confort et un contrôle accrus pour une acquisition de cible plus rapide.

Commandes agrandies - Poignée et bouton d'arrêtoir de culasse plus larges pour une manipulation aisée même dans des conditions difficiles.

Bande à gradins large - Bande à gradins de 7 x 7 mm avec grain d'orge intermédiaire.

Guidon à fibre optique - Boîtier de fibre optique au pas de filetage Beretta standard avec fibre optique de 4 mm pour une visibilité optimale en faible luminosité, notamment à l'aube et au crépuscule.

Canon MobilChoke - Canon MobilChoke traditionnel de Beretta, compatible avec une large gamme de chokes pour répondre aux besoins de chaque tireur. Boîtier de culasse optimisé : port de chargement surdimensionné et profil bas conçus pour une expérience de tir et une facilité d'utilisation accrues.

Spécifications :

  • Calibre : 12
  • Fonctionnement : semi-automatique
  • Système de fonctionnement : emprunt de gaz
  • Chambre : 2-3/4" ou 3"
  • Capacité : 3+1
  • Guidon : fibre optique
  • Crosse : synthétique (Max-7)
  • Longueur du canon : 71 cm
  • Longueur totale : 124 cm
  • Longueur de la crosse : 33 cm
  • Poids : 2,9 kg
  • Référence : J32TS18

Fermer