|
|
Manteaux imperméables
SKU50004
DSG Manteau imperméable HARLOW 2.0
DSG
450 $
La veste Harlow 2.0 est la veste de pluie la plus technique de DSG spécialement conçue pour équiper les pêcheurs féminins de toutes tailles ! Harlow 2.0 est fabriqué avec un tissu technique Sympatex® de qualité supérieure fabriqué en Allemagne, qui se distingue par son indice d'imperméabilité/respirabilité élevé. Notez que Sympatex® n'est pas idéal pour la pêche en eau salée car le sel affecte la membrane du tissu extérieur. Ce vêtement est soumis à un test rigoureux en chambre de pluie pour garantir l'imperméabilité du vêtement, les coutures scellées et les fermetures éclair étanches. Conçue par des femmes pour des femmes, cette veste vous aidera à rester au sec pour que vous puissiez profiter d'une journée complète de pêche !
- Veste de pluie technique non doublée/non isolée utilisant un tissu Sympatex® 3 couches 20 000 mm MVT/ 20 000 g/m/24 h imper-respirant avec traitement DWR C6 pour évacuer l'eau sur la face du tissu et sceller entièrement les coutures scellées
- Régulation de la température avec une capuche ventilée ainsi qu'une ventilation latérale sur la veste
- Fermetures éclair YKK® AquaGuard
- La fermeture éclair centrale à l'avant est à double sens vous permettant d'ouvrir la fermeture éclair par le bas pour plus de confort lorsque vous êtes assis.
- Essuie-mains en tissu éponge poche poitrine
- Capuche amovible réglable
- Fermetures ajustables aux poignets
- Patchs réfléchissants du logo DSG, transferts de chaleur du logo DSG, fermetures à languette réfléchissantes au poignet et tirettes de fermeture à glissière réfléchissantes
- Poignets en lycra
- Grandes poches spacieuses
- 3 anneaux en D - 2 près de l'ourlet inférieur et 1 situé au centre du dos sous la capuche
- 2 porte-outils en caoutchouc
- Disponible en taille XXS – 5XL
|